• Lecture spéciale pour la fête des pères

    Les élèves de la classe de M. Hugo ont décidé de faire un cadeau spécial pour souligner le héros de leur vie! Ils vous partagent leur lecture.

  • Récompenses Code de vie

    Le comité code de vie souhaite remercier ses précieux partenaires qui ont permis que les enfants reçoivent de savoureuses récompenses en cours d’année. Ce genre d’implication permet aux élèves de notre école d’être motivés et nous tenions à ce que vous sachiez que votre participation a été des plus appréciée ! Du fond du coeur, […]

Fréquentation et statut

Clientèle régulière :

Les élèves dit réguliers sont ceux qui fréquentent le service de garde au moins 2 périodes par jour (matin, midi ou soir), et ce, au moins 3 jours par semaine. L’enfant en garde partagé peut faire partie de la clientèle régulière lorsqu’un des deux parents répond aux critères d’éligibilité prescrits par le MELS.

Clientèle sporadique :
Les élèves sporadiques sont ceux qui ne remplissent pas les conditions nommées précédemment pour la clientèle régulière.

Par exemple;

– Les enfants qui utilisent le service de garde seulement une période à tous les jours (soit le matin, le midi ou l’après-midi) ;

– Les enfants qui utilisent le service des jours fixes (mais moins de 3 jours par semaine) ;

– Les enfants qui utilisent le service de garde de façon ponctuelle.

À moins d’avoir une réservation stable, les parents des enfants déclarés sporadiques doivent téléphoner le plus tôt possible pour s’assurer de la disponibilité d’une place en accord avec les ratios du service de garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *