• Journées pédagogiques d’Août 2016

    Bonjour !   Il est maintenant temps de s’inscrire pour les journées pédagogiques d’août 2016 !   Veuillez consulter le document suivant:   Inscriptions pédagos Août 2016

  • Saint-Bernard en spectacle

    Le 21 avril 2016, une quarantaine de nos élèves partageront leur talent artistique avec nous !

  • Projet de solidarité sociale

    Dans le cadre du cours ECR, les élèves de quatrième année de la classe 401 ont organisé un projet de solidarité sociale en collaboration avec Moisson Granby.

English Homework for Grade 2

grade_2

Chers parents,

Sous cette rubrique se trouvent les devoirs et leçons à faire avec votre enfant.  Il est à noter que la répétition est un atout essentiel et non négligeable dans l’apprentissage d’une langue seconde.

Cela dit, voici les travaux à faire pour la semaine :

Le lundi, 4 avril, 2016:

  • étudier les actions sur la feuille des animaux et actions.  Nous les avons travaillé beaucoup aujourd’hui en classe, et il y aura une évaluation style jeu au prochain cours…

Le lundi, 1e février. Devoir à remettre le vendredi 5 février:

  • Écrire chaque mot de la page 2 qui est encerclée en rouge, une fois par jour, pendant 3 jours (3 colonnes au total et non 4 comme la page 1).

Devoir à remettre le lundi 1er février:

  • Écrire chaque mot de la page 1  une fois par jour, pendant 4 jours .

Le mercredi 20 janvier (jour 6)

Votre enfant a reçu un nouveau document le 18 janvier, lequel il a placé, dans son duo-tang d’anglais, ouvert à la bonne page, et indiqué par un cercle rouge.

Votre enfant doit écrire chaque colonne à chaque soir, pendant 4 jours.  Il est important de ne pas tout faire la feuille le même soir car l’efficacité repose dans la répétition sur des jours différents.  De plus, vous pouvez aller sur les liens suivants et pratiquer les chansons sur les parties du corps.

My Eyes, My Nose

Head and Shoulders

Spelling Body Parts

Pumpkin Body Parts 1

Pumpkin Body Parts 2

Pumpkin Body Parts 3

Il est à noter que les devoirs imposés servent de suivi et d’appui à l’apprentissage de la langue.

Merci de votre participation à leur apprentissage,

Miss Melanie